Le fal, c'est une habitude. Je le blairais pas dans Uncharted 2 au début et j'ai fini par m'y habituer, c'est vachement utile comme arme. Mais bon, rien ne vaut le bon ak47
Ok je t'ajoute. Tu recevras ma demande d'amis dans les minutes à venir. Je te préviens, j'ai pas joué à Uncharted 3 depuis quelques semaines, je serais peut-être un peu rouillé
Je ne pourrais pas t'accepter là mais un autre jour par contre je déteste les gens qui jouent au sniper surtout dans la map musée et syrie c'est là ou tu vois tu te fais défoncer.J'ai essayé une fois a jouer je n'y arrivais pas par contre un moment j'ai utilisé mon arm micro avec cadence tir amélioré je me suis fait plaisir xd
Oui, et ce n'était pas parceque j'avais peur des ennemis.
D'ailleurs, ça faisait longtemps que j'avais pas vraiment joué au multi d'U3 et j'ai l'impression que y'a eu des nouveaux trucs recemment. Le Fal-SS, j'avais jamais remarqué ça avant, c'était juste le FAL, et certains ennemis ont changé de tenus
J'espère quand même qu'on aura le droit à des nouvelles maps gratuites comme sur Uncharted 2. Pour l'instant, ils remettent les vieilles de Uncharted 2 et les font payer dans Uncharted 3 mais Uncharted 2 avait quand même vu de nouvelles cartes venir bien plus tard comme le Train et le Fort (et même peut-être Sanctuaire).
Oué sa serait bien car j'ai vu des nouvelles maps sur les videos d'uncharted 3 que je ne connaissais pas donc je me suis dit toute suite qu'il faut les acheter ^^